Nous vous donnons RV le samedi 13 mai à 10h30 pour une balade culturelle de 2h accompagnée à la découverte du Père de L’Europe, Robert Schuman.

Robert Schuman est né le 29 juin 1886 à Luxembourg-Clausen d’un père originaire d’Evrange et d’une mère luxembourgeoise née à Bettembourg. À la maison, on parle le luxembourgeois, qui est donc la langue maternelle de Schuman.

Vous découvrirez des lieux emblématiques de son enfance et  qui ont marqué son parcours professionnel avec un guide dédié.

La promenade sera suivie d’un déjeuner dans la tradition luxembourgeoise puisque une table sera réservée pour nous au Restaurant Kessel au Mäertchen pendant l’Octave (en terrasse). Il est donc important de noter qu’aucune place supplémentaire ne pourra être garantie après la date limite d’inscription (6 mai).
Ne ratez pas ce rendez-vous annuel traditionnel pendant l’Octave.
Veuillez réserver un ticket pour la balade et/ou un ticket pour le lunch en fonction de vos choix.

Tickets : Schuman Walking Tour