Féminin Pluriel Amsterdam est ravi d’accueillir Soledad Llorente qui nous parlera de l’impact des nouvelles technologies et de la 4ème révolution industrielle.

Elle nous emmènera dans un futur pas si lointain, explorant des questions telles que les conséquences des nouvelles technologies sur les affaires et la société, la croissance de la pertinence de l’intelligence émotionnelle comme compétence professionnelle et les défis de la 4ème révolution industrielle.

Soledad est une consultante certifiée ExO et une experte en nouvelles technologies. Elle possède une vaste expérience dans des sociétés de renommée internationale telles que L’Oréal, Danone et Zara, et se passionne pour l’innovation, les perturbations technologiques, les changements et les organisations exponentielles. Elle est titulaire d’un Executive MBA de l’Instituto de Empresa de Madrid et d’une maîtrise en ingénierie de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne. En outre, elle fait partie du programme Frontier of Innovation and Entrepreneurship (FIE) du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et de la Sloan School of Management.

 

Nous accueillerons Soledad Llorente à l’hôtel Pulitzer à Amsterdam le mardi 28 novembre 2017. Sa présentation intéressante sera suivie de boissons et de canapés.