FP Amsterdam accueille la Dre Melanie Rieback, chef de la direction et cofondatrice de Radical Open Security.

Dr. Melanie Rieback est la PDG et cofondatrice de Radical Open Security, la première société de conseil en sécurité informatique au monde, la 50ème PME la plus innovante de la Chambre de Commerce Hollandaise (MKB Innovatie Top 100) en 2016.

Elle est également professeure adjointe en informatique à la RFU Security Research, qui a attiré une couverture médiatique mondiale et a remporté plusieurs prix (Mediakomeet VU, ISOC Award, NWO I / O Award, IEEE Percom Best Paper, USENIX Lisa Best Paper).

Aujourd’hui, Rieback et son équipe de hackers ont des clients issus de divers secteurs, allant des universités et des assureurs aux sociétés de médias et à la police. Mélanie nous aidera à sortir du monde de la cybersécurité et à partager certains des défis auxquels elle et son équipe de pirates informatiques sont confrontés quotidiennement. Sa mission: faire des choses radicalement différentes et éthiquement responsables.

 

Nous accueillerons dr. Melanie Rieback à l’hôtel Pulitzer à Amsterdam le jeudi 2 novembre 2017. Sa présentation intéressante sera suivie de boissons et de canapés.