Bloggers, you tubers, instagramers, snapchaters… Ces termes vous sont familiers et pourtant vous n’osez pas dire que vous n’y comprenez rien !

Faites confiance à Elodie Jacquemond et à ses pairs: elle a fait ses armes dans l’agence de communication AB3C tout en créant en parallèle Paris Go (www.parisgo.fr) avant de rejoindre le réseau d’influence Buzz paradise.

Composée uniquement de filles, sa société Talent Agency, créée en 2008, est une agence de relations publiques et éditeur du Nuage des Filles (blogs SEO et magazine pour filles – www.lenuagedesfilles.com) Tout un programme.

Depuis 2011, Talent Agency met en relation les influences lifestyle et les annonceurs en France et à l’international.

La société produit des contenus vidéo, photographique et éditoriaux destinés aux réseaux sociaux, aux chaînes youtube, aux blogs des influences comme Caroline Receveur, Alexandra Rosenfeld, Safia Vendôme, Caroline Beauté Active…

Ses clients? Guerlain, Galeries Lafayette, Sonia Rykiel, Piaget… et dans la presse, Les Editions Jalou et le magazine L’Officiel New Talents.

Talent Agency intègre Webedia Group en mai 2016. Elodie Jacquemond y conserve actuellement les mêmes responsabilités: c’est une fille incontournable dans le secteur de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle.