FP Luxembourg accueille Paule Kremer. Paule Kremer est la première femme luxembourgeoise qui a relevé le défi de traverser la Manche à la nage.

Ses propres mots pour décrire ce défi incroyable:

L’année dernière, j’ai décidé de faire face à la Manche en tant que nageur solo après avoir complété un relais avec des amis. J’ai décidé d’utiliser cet exploit pour recueillir des fonds pour le Projet Plooschter (http://www.plooschterprojet.com), un organisme de bienfaisance qui sensibilise la leucémie et incitant les gens à devenir des donneurs de cellules souches.
Après une année de formation, le 8 août 2017, j’ai finalement atterri en France après avoir affronté la nuit, le courant, le rhume et les méduses.

Paule Kremer

 

Détails de l’événement:

Date et heure: mardi 10 octobre 2017 à 19h30.
Lieu: Restaurant La Mirabelle

Veuillez confirmer le nombre d’invités avec le nom du membre avant le 6 octobre.
Le prix du dîner, boissons comprises est de 65 EUR par personne (55 EUR sans alcool) payable au restaurant (comme toujours, le prix est dû en cas d’annulation de dernière minute).

Avec nos meilleures salutations,

Nathalie – membre du conseil Féminin Pluriel Luxembourg et les autres membres du conseil d’administration, Claudine, Isabelle, Véronique, Marita, Michèle et Florence