UK10thMay

Notre invité d’honneur sera cette fois Christina Franco. Elle est l’un des aventuriers polaires les plus respectés du Royaume-Uni. Elle a commencé à travailler en tant que guide en Italie et en Afrique, ce qui lui a permis d’acquérir une grande expérience et  de consacrer du temps à des défis personnels comme l’escalade et la course dans une multitude d’environnements test. Après avoir remporté le « Polar Race 2004 » au Pôle Nord magnétique avec son coéquipier Justin Packshaw, elle a s’est concentrée sur la réalisation de son rêve ultime : atteindre le vrai pôle Nord.

A travers ses expéditions, Christina amasse des fonds pour la « Motor Neurone Disease Association », « Save the Rhino » et la « Wilderness Leadership School ». En 2017 Christina fera une troisième tentative pour  réazliser ce qu’aucune femme n’a fait avant elle :atteindre le pôle Nord en solitaire.

Pour notre prochain événement, Christina parlera périple pour réaliser son rêve en tant que femme surtout lorsqu’il  est hors norme ainsi que des récompenses et défis accomplis pour que ce rêve devienne réalité!

Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion. Merci de confirmer votre présence !

Date et heure : Evènement reporté à cet automne

Lieu :Club South Kensington, 38-42 Harrington Road, Londres