Féminin Pluriel Genève accueille Jean-François Roland, le mardi 25 avril 2017 à l’hôtel Richemont, situé qu Jardin Brunswick, rue Adhémar-Fabri 8-10, 1201 Genève de 12h00 à 14h00.

 

L’actualité montre que notre quotidien est ponctué de situations complexes, sensibles et dangereuses. Face à ces menaces, nous essayons tous dans la mesure du possible de nous adapter et d’y faire face. Peut-on les anticiper afin de préserver notre sécurité et celle de notre entourage ?

 

Jean-François Roland, Directeur de la Business Intelligence Agency et David Sanier, ex Forces Spéciales Françaises, Air Marshall pour Air France, et responsable sécurité en Irak, nous dispenseront une introduction aux techniques de protection, de défense et de réaction face à des menaces physiques ou même face à un acte terroriste : Réagir face à la situation de crise, détecter et identifier en amont un auteur d’une agression physique, avec ou sans arme,

appréhender les techniques de négociation, contenir une situation dégradée, savoir se comporter face à des incivilités et s’initier aux  techniques de protection et de défense.

 

Une séance d’initiation interactive pour mieux appréhender l’imprévisible et améliorer notre confiance en soi en toute circonstance.